samedi 24 septembre 2011

Jour 40

3 commentaires:

Andréane la banane a dit…

Wow! Vous devez ben sur le bord de la crise d'apoplexie...c'est tellement excitant! Je trippe quand on fait 100 p2 de céramique...

Annie a dit…

En fait, c'est étrange. Je pense qu'on est dans le déni Andréanne...

Comme si dans le day-to-day on oubliait à quel point c'était un gros projet. Mais quand on s'y arrête deux secondes ou quand on en parle avec des gens, ça nous rattrappe.

Le projet est tellement gros aussi, qu'on a pas le temps de s'arrêter à chaque décision. Tu vois, vendredi, j'ai choisi la céramique pour la salle de bain. Si j'avais eu juste une salle de bain à faire, ça m'aurait bien pris 100 ans! Mais là, j'ai fait ça en une heure parce que... y'a aussi la cuisine, y'a aussi le plan électrique, y'a aussi le couvreur, y'a aussi le bois extérieur...

Mais jusqu'ici, tout va bien.

Andréane la banane a dit…

tant mieux!!