mercredi 10 novembre 2010

Émulation

Je craque pour ces deux photos.
Ma petite belle surprise à allaiter son ourson rose.
Des deux côtés et en plus, elle maîtrise déjà deux positions!

8 commentaires:

Manon a dit…

*grand sourire*

Mes filles ont fait pareil (je crois que mon gars le plus vieux aussi).

Elles avaient très peu d'idée quoi faire avec le biberon qui venait avec les poupées!!!

Ça frappe quand on les voit faire, parce que nous enfants, ben on ne voyait pas ça, donc on ne faisait pas ça.

Merci pour ce beau partage :)

Anonyme a dit…

Moi ce sont mes garçons qui allaitent leurs toutous... ils n'ont pas compris le principe je pense :o) Ou des fois ils me les donnent pour que je les allaite!

(Julie&Cie)

Anonyme a dit…

Vraiment Mignon! Moi, j'ai 5 fils de 15 mois a 7 ans et demi, tous allaiter....
et quand ils décident de jouer avec poupée ou oursons (comme maman quoi) ils allaitent toujours... plutot mourrant voir des ptits garcons allaiter des oursons en peluche!!!

-Nads

Jane a dit…

Trop mignonne :)

Annie a dit…

C'est clair, comment ne pas résister!

Un de mes gars avait allaité son lapin en peluche. Mes deux autres gars eux avaient bien compris le principe: ils donnaient leur toutou affamé de lait à maman :-P !!!

oknotok a dit…

C'est la même chose chez nous, tous les toutous sont allaités. Je trouve ca tellement mignon :)

Marie-Hélène a dit…

Je trouve que ça prouve comment l'exemple de la mère est important. Tant mieux, ça fera des enfants informés sur l'allaitement. Après avoir ma soeur allaité ses six enfants ça été tout naturel pour moi d'allaiter ma fille et je ne peux nier que de voir ma soeur le faire m'a aidé énormément.

En tout cas c'est très mignon!

Dana

Anonyme a dit…

Elle n'a meme pas besoin de coussin d'allaitement en plus.Une pro.