mardi 30 mars 2010

Le piment thaïlandais là

cristie, c'est BEN fort!
J'ai essayé la super recette de tofu kung pao de Daiva en réduisant à deux petits mini rikikis la quantité de piments thaï. Je me disais que, tsé...

... mais "Ça pique!"
Oups.

4 commentaires:

Kim Raymond a dit…

Ah mon dieu.

C'est déchirant, pauvre petite Blanche !

Je ne mettrai plus jamais de piments thaï dans une recette, promis promis.

Pour vrai, ça dépend peut-être aussi des piments en question, les miens ont déjà quelques mois (j'avais acheté un gros gros sac chez Olives et Épices)...

Si tu veux réconforter Blanche, dis-lui qu'hier, je me suis fait une assiette de saumon épicé à la vietnamienne dans laquelle j'ai mis 3 petits piments juste pour moi; et j'avais tellement le feu à la bouche que j'ai appelé mon chum pour lui dire que j'étais maintenant un cracheur de feu.

Moi aussi, ça pique. :P

(Puis, merci de m'avoir divertie pendant quelques instants de mon papier sur la troisième vague de féminisme américain, seigneur ! :) )

Annie a dit…

C'est quand tu veux Daiva ;)

T'en fais pas avec ça. En tout cas nous, on était plutôt crampé.

Tu as raison, ça doit dépendre des piments. Et je dois dire que les miens étaient frais. Je sais, je sais.

Mais ils étaient tellement si mini!

Anonyme a dit…

Pauvre poulette !

A-M

k a dit…

Ah! Pôv' tite poulette! (N'empêche qu'elle est trognonne quand elle confirme que ça pique!)