mardi 1 décembre 2009

Tu sais, Annie, une carotte...

... ça peut aussi être le très gros nez d'un tout petit bonhomme de neige.




une œuvre signée Rosanna

Annie:
J ' A D O R E !
Quel beau destin pour une carotte.
C'est le plus mignon des petits bonhommes
que j'ai eu l'occasion de voir de ma vie.
(en plus, on dirait qu'il a fait pipi dans ses culottes).

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pour ma part, je ne sais pas trop si j'aime ça. Ça me fait l'effet d'une peinture de Dali. Un effet d'étrangeté dérangeante. Bref, c'est un peu surréaliste...

Madeleine a dit…

J'avoue que ça fait un peu "inquiétante étrangeté". Mais c'est ça que je trouve extraordinaire: pour Rosanna, c'était un bonhomme tout à fait digne de ce nom! Même s'il est tout à fait bizarre... Une artiste ma fille, que veux-tu.

Unknown a dit…

Oui, c'est vrai que c'est tout à fait Rosanna. C'est pour ça que, même si je le trouve étrange, je l'aime bien finalement son bonhomme de neige. Bises à la belle Rosanna!