jeudi 17 décembre 2009

Listes


Cher Père Noël,
Vous en avez de la chance.
De m'avoir sur votre liste je veux dire. Non mais, tsé! M'semble que lorsque quelqu'un aime cuisiner, trouver le cadeau qui saura lui plaire est d'une facilité déconcertante.

Je vous laisse malgré tout quelques suggestions. À tout hasard.

1. Pain, le livre de Josée Fiset et Éric Blais
2. Veganomicaon: The Ultimate Vegan Cookbook
3. Un petit transistor pour écouter la radio dans la cuisine
4. Une cocotte en fonte ou en argile, pour faire braiser la viande cet hiver et remplacer, vous savez là, la belle cocotte alsacienne que j'avais et qui m'a lâché il y a un an déjà (sauf que ça me la prendrais plus grande, à cause d'eux).

ps: pour les autres cadeaux qui ne sont pas reliés à la cuisine, comme euh, je ne sais pas euh, ma bague en diamants, mon manteau de fourrure ou mes boucles d'oreilles en perles d'eau douce, genre, ben je te contacte par mail ou bedon on s'en parle une fois les enfants couchés, dacco-dac chéri?

À cuisiner avant Noël
1. Gâteaux aux fruits
2. Truffes
3. Biscuits sablés
4. Ragoût de pattes
5. Pâté au poulet
6. Tourtières

Aucun commentaire: