lundi 14 décembre 2009

Courriels de pusher

La transaction a eu lieu.
>>> Pusher à clients:
Le fromage de chèvre est de retour! Juste à temps pour Nowel...
Laissez-moi savoir par courriel ce que vous commandez et le fromage arrivera début décembre.
Annie, votre dévouée pusher.

>>> Client #7 à pusher
je vais te prendre 2 kilos de fromage, et un petit plat de boules marinées...

>>> Pusher à fromagère
... as-tu reçu la commande?
Juste pour être certaine. Je l'avais envoyé lundi. Fais signe et je te la renvoie sans prob ;)

>>> Fromagère à pusher
baswell, je cours tellement la, !
cherche du lait, transforme le lait, livre le fromage, tsé en fds on a fait genre 100kg de tites bouboules
ca s'enligne que ce pourrait être demain au marché jean talon, laissé chez un de mes client : Les amoureux du terroir, dans la nouvelle section du marché, près de cochon des iles et porc meilleur, ca te dis tu de quoi ?
pour l'heure c'est encore nébuleux, mais en fin de journée ca serait la certain
aimerais tu qu'on t'appèle une fois le stock rendu ?
:)
xx
m
p
>>> Pusher à clients
Bonjour!
Le fromage arrive en ville ce soir. Voici les détails de vos commandes qui vous seront livrées demain matin lors de l'émission.
Merci d'avoir le montant juste. On peut aussi payer par chèque, à mon nom.

>>> Client #4 à pusher
Super! on va se goinfrer en famille!
Marie

Aucun commentaire: