samedi 10 octobre 2009

Un bébé qui a faim... (ajout)

Je suis tombée dernièrement sur cette vidéo de youtube. L'actrice américaine, Salma Hayek, en mission pour l'Unicef en Afrique, allaite un bébé africain malade et affamé. De toute beauté, vraiment.



Comme quoi, il y a toutes sortes de façon de lutter contre la famine dans le monde!

Annie ajoute:
J'adore. Ça m'émeut, de beauté, de tristesse, d'humanité. Comme m'a dit une amie, fascinant de voir comment elle donne autant, avec un geste si simple.

Pour en savoir plus sur le contexte, cet article (en anglais).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La Lou a beaucoup apprécié :) (et maman aussi!)

CarodeDakar ;)

Morenita a dit…

Magnifique, tout simplement magnifique. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'en était pas ainsi de par le monde... pourquoi les femmes le pouvant n'allaitaient pas d'autres enfants?

:)